Sunday, April 6, 2014

5/30 ==\..__

the message delayed on my tongue
as my soldier toes marched me
to the front lines
of a couple's love
I fell unlike an autumn coat
shed from last season's branches
I fell unlike indolent lids
draped over eyes that are too full
No, I tripped into their daybreak
the way a waterfall feels the rush
and pummel and drop
the way the current cannot
escalate or rudder the wave
all it can do
is let gravity call
whisper it's gentle promises-
you will be okay at bottom
throw back your head
grow out your laugh
and fall


le message différé sur ma langue
que mes orteils soldat me défilé
pour les lignes de front
de l'amour d'un couple
le message différé sur ma langue
que mes orteils soldat me défilé
pour les lignes de front
de l'amour d'un couple
le message différé sur ma langue
que mes orteils soldat me défilé
pour les lignes de front
de l'amour d'un couple
Je suis tombée contrairement à un manteau d'automne
versé à partir des branches de la saison dernière
Je suis tombée contrairement à couvercles indolents
drapé sur les yeux qui sont trop plein
Non, j'ai trébuché dans leur aube
la manière d'une cascade se sent la ruée
et rouer de coups et déposez
la façon dont le courant ne peut pas
faire des vite ou ralentir la vague
tout ce qu'il peut faire
est d'entendre l'appel de la gravité
chuchoter ses douces promesses-
vous serez très bien au fond
jeter la tête en arrière
développer votre rire
et à l'automne

No comments:

Post a Comment